24/01/2016

Nassim Haramein en Francais! Conférence à Bruxelles: 25 juin 2015

Par Elizabeth Rouzier:  

Nassim Haramein en Francais! Conférence à Bruxelles: 25 juin 2015

 

 

 

Je reproduis in extenso avec son autorisation l'excellent article du  : revelessencedesoi.com, blog que je recommande chaudement à mes lecteurs avec mes remerciements à Elizabeth .

 

A voir avant l'article de Elizabeth Rouzier:

 

 

 

 


 
 

 

 

 Nassim Haramein

Source/Wikipedia Espagnol


D'après le wikipedia Espagnol:
"Nassim Haramein (né 1962 dans Genève, Suisse) Est-ce qu'un scientifique multidisciplinaire ainsi que l'historien, philosophe et chef de Resonance Project. Il est connu pour la recherche et la construction d'une théorie unifiée de la structure de l'univers (grande théorie du champ unifié, Grand Unified Field Theory), Et de proposer une nouvelle perspective Histoire des religions sur la base des hypothèse l'existence de Tetragrammaton: Un objet ultrapuissant électromagnétiques résidant dans un formateur ou boîtier en or connu sous le nom Arche de l'Alliance. Ses recherches «Le Proton Schwarzschild" a été déposé auprès de la Université de Liège [1] et a attribué le prestigieux prix «Best Paper Award dans le domaine de physiqueLe Mécanique quantiqueLe relativitéLe théorie des champsEt gravité.[2] Ce travail établit un nouveau paradigme dans le monde de la théorie quantique comme le décrit le noyau d'un atome comme un mini trou noir (où le protons et neutrons s'attirent les uns les autres par gravité au lieu d'utiliser la forte interaction. Cette nouvelle approche radicale du quantum produit une unification des forces et des valeurs prédit correctement mesurée pour le nucléon d'atomes.
Haramein est aussi un conférencier de Nice qui peut afficher plusieurs vidéos sur Internet à partir youtube, Par exemple."
 
Voilà, je ne connais pas sa vie, je ne sais pas où il a appris les sciences physique, mais Einstein par exemple n'a vraiment pas tout appris à l'école.
Je pense qu'il s'inspire du monde ésotérique, il dit avoir fait des expérience ésotérique étant jeune, comme cela arrive à beaucoup de monde et personne ne le sais. Cela peut être par exemple une ouverture du 3e œil lui permettant d'expérimenter visuellement d'autres dimensions.. De pouvoir communiquer avec des esprits quelconques. Ou ca peut être des sorties hors du corps ou n'importe quoi d'autre! Il est peut être un extra-terrestre incarné..? 

Qui est Nassim Haramein, le successeur d'Einstein, un fou ou un physicien de génie?
peut-être tout ça en même temps.
Les théories d'Haramein sont osées mais a la fois pleines de bon sens et de logique.
Il redéfini ou complète les bases de la physique, de l'astrophysique, de la biologie etc..
Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l'univers du macrocosme et du microcosme.

En terme de révélations, il y a beaucoup de corrélations logiques entre la physique et l'ésotérisme.
Enfaite à vous de voir si ce qu'il dit vous parle ou pas, vous n'êtes pas obliger de le croire, seulement l'écouter et voir ce qu'il a à dire, on peut se demander pour quel raison il mentirais, car je ne crois pas que cela lui apporte quelque chose de matériel. Pourquoi un charlatant ferais ça?
C'est vrais qu'il y a beaucoup de corrélations logiques entre la physique et l'ésotérisme. Je souhaite tellement que se soit popularisé, que l'on puisse parler dans le rue de tout ça sans paraitre pour un fou. Imaginez une foi le monde spirituel consciemment entrelacé avec le monde matériel, on serait au top de la technologie (non destructive) tout en fêtant la gloire de vie à chaque instant collectivement.
Nassim Haramein, un scientiphique qui vient redéfinir ou compléter les bases de la physique, de l'astrophysique, de la biologie etc... 
On peut dire qu'il est le successeur d'Einstein??
D'ailleurs pour Einstein, ce ne m'étonnerai pas si on me disait qu'il connaissait un peu aussi le monde ésotérique si on regarde ses citations!
J'ai bien hâte de voir quand il vas parler des alchimistes, car pour moi ils ont tout compris, j'imagine le choc que ca doit être pour un humain lambda de voir une pierre philosophale, comme pour un nouvel arrivé dans les rang franc-maçonnique. Ça doit être fou.
Vous allez être surpris!
Vidéos /You tube 1/25 parties regardez sous ma rubrique Nassim vous vous rendrez directement!________________
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...Nassim Haramein

 

Liens:

http://www.revelessencedesoi.com/2015/08/l-univers-connec... (L'Univers Connecté (conférence EN FRANCAIS de Nassim Haramein)... et autres liens intéressants) (L'article complet)


https://vimeo.com/114480767 (Nassim Haramein Théorie des Champs unifiés)
https://www.youtube.com/watch?v=oLteK_JoW5Q (On a retrouvé la mémoire de l'eau (HD))

http://omnilogie.fr/O/Peut-on_vivre_sans_cerveau_? (Peut-on vivre sans cerveau?)

fubiz.net/2011/06/17 -Resonance Project

cargocollective.com -RESONANCE LE FILM

messagesdelanature.ek.la -NASSIM HARAMEIN explique le voyage de la Terre autour du Soleil 

wikistrike.com -La théorie de l'univers connecté de Nassim Haramein révèle une source d'énergie potentiellement infinie

wikipedia.org -Discussion:Théorie du champ unifié
http://www.galacticresonance.org/category/nassim-haramein/
resistanceauthentique.wordpress.com -Le document de Nassim Haramein Le Proton de Schwartzschild 


L'article de Elizabete Rouzier: 



22 août 2015

"Tout ce que l'on considère comme spirituel ou métaphysique est en général simplement de la physique que nous n'avons pas encore comprise"

Nassim Haramein

 

Comme j'osais me livrer à vous il y a quelques jours en fin de cet article ici, j'ai vécu plusieurs évènements que l'on peut qualifier de spirituels mais que je préfère appeler transcendants ou transformateurs. En particulier quand j'ai commencé à "capter" des informations venant de "nulle part" mais désormais que j'appelle le vide alors que mon état de conscience n'était pas encore prêt à les recevoir .... j'ai dû, afin de les intégrer dans ma vie quotidienne, combler le fossé en moi entre ma "raison" et mon potentiel illimité (rassurez vous, vous avez tous ce "potentiel" et justement que moi petite bonne femme de rien du tout ait pu en ce temps (il y a 5 ans) , être connectée à plus grand que moi sans aucune démarche particulière prouve justement que TOUS y sont naturellement destinés.... s'ils se l'autorsent). Pour ce faire, entretenir ma confiance et ma foi en ce processus transcendant et transformateur de l'expérience humaine et matérielle, et puisque sans cette confiance illimitée en soi et la puissance intérieure, l'humain reste dans sa condition nocébo (je me nuis) , j'ai encore "besoin" de ce soutien scientifique qui matérialise si bien ce que je vis pourtant chaque jour. Ainsi, plutôt que de me nourrir des infos du journal de 20 h très négatives et limitantes, cultivant la peur et le manque, j'ai coupé la TV depuis maintenant 6 ans et je me nourris de lectures, d'infos, vidéos ... que je choisis sur l'épigénétique, les neurosciences, la physique quantique, la biologie, la puissance de la nature qu'elle soit humaine, animale, minérale ou végétale, l'alchimie, les textes anciens, la psychologie transpersonnelle,  et bien d'autres ... ou simplement je me connecte en moi et reçois l'information nécessaire à ........ mon prochain pas.

 

Ce que nous vivons en nous se reflète à l'échelle des mondes cosmologiques et quantiques et vice versa. Ainsi, cette énergie inépuisable du vide (qui en fait est invisible certes mais plein) représente plus de 90 pour cent de ce qui existe mais nous nous basons sur la matière visible et ainsi nous limitons. C'est sur la base de cette limite que nous nourissons le MANQUE affectif, énergétique, financier au niveau individuel et collectif et puisque nous croyons que les ressources sont limitées, cela crée la course à celui qui les détiendra que nous constatons à travers les conflits intérieurs individuels et ceux au niveau collectif, les guerres et ce qui nourrit le journal TV.  Ainsi, pour moi, combler ce vide en nous, revient finalement à l'explorer, chacun à notre manière et d'y découvrir des potentiels illimités. En ce qui concerne Nassim Haramein, cela fait trente ans qu'il cherche, depuis son intuition dès l'âge de 9 ans, et finit progressivement par trouver. Ses dernières découvertes qui relient les mondes cosmiques et quantiques, dans ce fameux graal des physiciens "la théorie du tout",  qui ainsi ne s'opposent plus dans leur fonctionnement, l'un reposant sur la physique "classique" basée sur la théorie de la relativité d'Einstein et l'autre sur la physique quantique, ont d'énormes retombées en particulier énergétiques (énergie libre) ou encore pour l'information cohérente des cellules (santé) ou encore un processus de croissance du végétal sans aucun engrais (régénération des ressources épuisées de la terre). Il est très difficile de croire en l'abondance dans ce monde mais en fait c'est ce qui est réellement, au delà des apparences. Les recherches de Nassim nous aident à y croire et donc de pouvoir les matérialiser en puisant dans cette source illimitée du vide. Bien sûr, il se heurte au monde de la croyance limitée et son combat se gagne progressivement au rythme de ses publications scientifiques qui commencent à recevoir une certaine validité et des applications (petit appareil se déplaçant grâce à cette énergie, cristaux activant cette énergie permettant de faire croître plus rapidement des végétaux, voire régénérer une terre devenue infertile ...). La conception de notre monde, même retranscrite en belle équation n'est pas qu'une idée, elle sous tend une transformation de notre vie quotidienne et de notre société.

 

Selon l'histoire des avancées scientifiques, j'ai constaté qu'elles partent d'intuitions; Le scientifique en a l'intuition en lui, il SENT avant de SAVOIR et ensuite cherche ce qu'il a déjà trouvé, des "hasards" ou synchronicités l'aident en fonction de cette intuition, puis finit (parfois) par le prouver au travers d'une belle équation ..... enfin le monde basé sur l'ancien système, tout d'abord le rejette ou le ridiculise, dans les temps anciens, il pouvait être même condamné et exécuté .... puis finalement cette "idée" finit par transformer l'ancien système, donnant ainsi naissance à d'autres systèmes de pensées et d'autres découvertes dans d'autres domaines qui modifient la vie matérielle de l'humain ... Parfois cela peut mettre presque deux millénaires, ainsi l'intuition d'Aristarque de Samos en 300 av JC sur l'héliocentrisme, que la terre tourne sur elle même et autour du soleil, et sur un univers beaucoup moins limité (par contre il était encore bloqué par la forme du cercle plutôt que l'elipse), est ensuite avancée par Galilée qui n'a pu le prouver mais par ses raisonnements, il a montré que la terre pouvait tourner sur elle même, il  a levé tous les obstacles de notre perception de mouvements qui n’étaient qu’apparents ( le mouvement du soleil, la relativité du mouvement et la notion de référentiel, la force d’inertie). En s’attaquant à un problème astronomique, Galilée a posé les bases d’une nouvelle physique du mouvement. La preuve de la rotation de la terre sur elle même, longtemps admise, ne sera expérimentalement montrée qu’en 1851 avec le pendule de foucault . Il en va de même pour Newton pour la gravité, puis Einstein la relativité .... et ainsi de suite. Ainsi progressivement, ce n'est pas l'univers qui change ou devient d'un coup infini, l'invisible qui contient des forces ou qui serait plein, notre matière qui ne serait pas ce que l'on croit et en tous cas pas l'essentiel de ce qui compose l'univers, ce sont bien nos perceptions souvent erronées que ces avancées demandent de modifier.... et cela peut prendre un certain temps .... mais intuitivement nous savons déjà.

 

Pour cela, je vous invite à prendre trois minutes pour visionner cette vidéo qui va vous emmener grâce aux possibilités d'exploration humaines actuelles, à passer du niveau cosmique au niveau quantique, des confins de l'infiniment grand à l'infini de l'infiniment petit qui finalement ressemble étrangement à l'infiniment grand  et se prolonge encore indéfiniment sans que l'homme puisse à ce jour le mesurer..... Cette vidéo nous permet de ressentir intuitivement que ces mondes sont liés et que même si la science met un peu de temps à s'accorder sur un système qui relierait le fonctionnement de la physique dite "moderne" à la physique quantique, nous pouvons déjà l'explorer en nous .... c'est parti ! Bon voyage !

Je vais désormais vous partager la conférence de Nassim Haramein, qui exceptionnellement est en Français, et je peux vous dire que c'est un véritable cadeau qu'il fait au monde francophone à fortiori car elle dure 3 heures, pour avoir visionné ses précédentes conférences en anglais... j'ai vraiment apprécié qu'il partage aussi en français et il se débrouille très bien ! La première partie est plus corsée avec la présentation de la théorie de l'univers connecté mais les talents de pédagogue de Nassim nous aident à rester captivés, puis la seconde est plus abordable avec les implications et les applications pour notre société ainsi que les questions du public. 

Pour ceux qui atterriraient et ont du mal à suivre ou encore découragés par la durée de la conférence, je vous propose une explication écrite sous une vidéo moins longue mais sous titrée que j'ai publiée sur ma chaîne viméo il y a quelques mois ici

 

Enfin, Nassim fait référence à d'autres notions telles  celles de la "mémoire de l'eau" où le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant où l'eau garde en mémoire l'information de la matière qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale...(reprenant les travaux de J Benveniste) pour ceux qui ne sont pas encore informés ou ouverts à ceci, vous pouvez visionner le film ici.

 

Je vous mets également un lien ICI vers une autre référence de Nassim Haramein au cours de cette conférence, où en parlant du rôle minime du cerveau dans la conscience et de l'importance de l'eau dans la circulation de l'information, il cite l'exemple de "l'homme qui fonctionnait pratiquement sans cerveau". Je sais, pour avoir lu les commentaires sous la vidéo de Nassim, que cela a fait débat, et que notre sacro saint cerveau occupe encore pour beaucoup une place centrale EN TETE plutôt qu'ailleurs ;) .... c'est pourquoi, je vous propose ce lien afin de vous documenter sur les phénomènes constatés chez les hydrocéphales qui effectivement fonctionnent avec une matière grise réduite ...pour certains presque à néant et dans ce cas, l'eau conserve les informations permettant un fonctionnement quasi normal de l'individu. Cela se corse (effet nocébo oblige) quand la personne apprend qu'elle n'a presque plus de cerveau, l'émotionnel dans ce cas inhibe parfois ce processus salvateur et conservateur naturel ...

Voici, comme à l'habitude de mes partages ici, une fois ce long préambule posé, enfin le moment de découvrir l'objet initial du partage.

 

LA CONFERENCE

 

Présentation de l'organisateur

Conférence du physicien Nassim Haramein à Bruxelles le 25 juin 2015

 

Nassim Haramein est un physicien internationalement reconnu, conférencier, inventeur, éducateur et Directeur de Recherches à la Fondation du Projet Résonance.

Ses découvertes fondamentales, dont la détermination par calcul de la masse exacte du proton, ont mené Nassim à l’élaboration d’une théorie de Grande Unification de la physique, dont les implications sont phénoménales et pourraient mener à un changement de paradigme ainsi qu’à une refonte complète de notre modèle énergétique actuel.

 

Il s’agit de l’Univers Connecté, une théorie qui prouve que tout dans un Univers vivant et conscient est connecté par un vide infiniment dense énergétiquement. Elle réalise le pont tant attendu entre la physique quantique et la cosmologie, et ce d’une manière purement géométrique, ce qui était le rêve d’Albert Einstein. Serait-il possible qu’un trou noir siège au centre de chaque atome, de chaque étoile, de chaque galaxie ? Notre Univers serait-il lui-même un trou noir ?

 

Dans son dernier film « The Connected Universe » tourné par le célèbre réalisateur Malcolm Carter, Nassim explique au grand public ainsi qu’au monde scientifique comment sa théorie permettra de changer notre point de vue sur le monde. 

 

Nassim viendra partager son savoir en français à Bruxelles le 25 Juin 2015.

Une occasion à ne pas manquer pour tous les passionnés de science, mais aussi pour tous ceux et celles qui s’intéressent au futur énergétique de notre belle planète.

 

LA VIDEO :

J'espère que ce partage nourrira votre connaissance, votre libre arbitre, votre expérience et votre placébo (je me plais) afin d'alimenter en pensées et émotions, le "vide", d'informations cohérentes et de la certitude que notre monde n'est pas en perdition ou en manque mais bien au contraire plein d'abondance et d'opportunités qu'il nous convient de transformer de l'invisible vers le visible et de matérialiser ceci dans nos vies, chacun à notre façon.

Bien à vous

Lire sa biographie ICI...

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

21:11 Écrit par pascal dans science | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook